Magical Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I want you [Natan Anseltz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natan Anseltz

Natan Anseltz


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2009

I want you [Natan Anseltz] Empty
MessageSujet: I want you [Natan Anseltz]   I want you [Natan Anseltz] EmptyVen 25 Sep - 15:47

.


I want you [Natan Anseltz] Qnwy0o . I want you [Natan Anseltz] Wurlfa ©Emy



Anseltz Natan - Humain - marié mais volage - 43 Ans - Proxénète et dealer - hétérosexuel
.



What they say about me?

    Ma femme.

    C'est un homme doux et bon. C'est l'image qu'il renvoie de lui quand il franchit le seuil de la maison. Et cette maison, j'ai le sentiment que c'est un peu son sanctuaire, son lieu de paix, celui où il échappe aux pressions extérieures. Je ne lui demande jamais ce qu'il fait à l'extérieur, soyons francs, cela ne me concerne en rien. S'il ne m'en parle pas, c'est que je n'ai pas à mettre mon nez dans ce genre d'affaire. Si je suis à ses côtés, c'est pour le soutenir et pas pour enquêter sur sa vie. Je sais que, quand je l'ai rencontré c'était un voyou, je sais qu'il ne pourra jamais vraiment changer. Je me doute qu'il se drogue encore aujourd'hui même s'il s'en cache en ma présence. En tout cas, nous nous aimons encore après 21ans de vie commune... alors ceux qui pensent qu'il n'a pas de cœur, c'est qu'ils ont mal cherché!
I want you [Natan Anseltz] Johnnydeppavatar2
©SDOD
I want you [Natan Anseltz] 2eapdn9
©Jackspirit
    Mon bras-droit, mon second.

    C'est un chef comme on en fait peu. Il sait ce qu'il veut et il l'obtient avec une aisance stupéfiante. Etre sous ses ordres est un délice tant il est simple à cerner. Les règles sont établies dès le départ : Un mensonge, c'est pardonné, deux, c'est la mort. Ensuite, personne ne touche aux filles sans sa permission, c'est un patron sérieux. Certes, ce genre de commerce n'a rien de très licite, mais il y excelle. Peu de Mac attirent avec tant d'aisance les filles dans leurs filets. Certaines d'entre elles vous le peindront comme le diable en personne, ce qui n'est pas totalement faux, mais il peut se montrer sympa à l'occasion. Il discute souvent avec moi de manière très détachée et me permet de dire franchement ce que je pense. Les critiques sont toujours bien reçues tant qu'elles sont constructives. Et c'est quelqu'un qui prend soin de ses hommes, et des ses filles aussi.
    Tous les autres.

    C'est un homme froid qui sourit rarement. Son business est la vente d'êtres humains. Il vend les corps de ses putes et ils s'en sort plutôt bien à vrai dire. Niveau argent il n'y a rien à redire. Mais sa vie sociale... Je me demande bien comment sa femme peut le supporter, un homme aussi insensible ne doit pas savoir ce que signifie "vivre". Insensible? Pas vraiment en fait, il est assez colérique. Si une de ses filles tente de le doubler, il n'a aucune pitié quand il s'agit de la rouer de coups. Au moins, on peut dire qu'il est pour l'égalité des sexes à ce niveau. Enfin, il a beau tabasser ses filles, il fait toujours en sorte qu'elles soient en état de bosser. On abime pas la marchandise comme il dit. Bosser avec lui fait froid dans le dos mais au moins on sait qu'il ne faut pas faire de faux-pas.
I want you [Natan Anseltz] 16963189
©Swandy


.
I want you [Natan Anseltz] Johnny2
©Wilou



Who Am I?

Ma fiche • [url=http://]Mes jeux[/url] • [url=http://]Mes lettres[/url]

    Ce qui me qualifie :
    Volage - Pervers - Violent - Dépendant – Arrogant – Bourreau – Doucereux – Calculateur – Ambitieux
    ... et un tas d'autre choses, mais c'est à vous de les découvrir!

    Ce que je pourrais ajouter :
    Il parait qu'il manque un cœur dans ma poitrine, mais je peux malgré tout vous assurer que je suis humain. La pitié est inutile, l'argent est plus intéressant. Pourquoi je suis comme ça? Cela ne vous regarde pas, cela ne regarde personne, et personne ne le sait. Si moi je le sais? Pas vraiment. J'aime les filles, j'aime la drogue, et j'aime taper les autres quand ils se montrent contrariant. J'aime réussir, et c'est une fatalité car je sais mettre les moyens en œuvre pour arriver à mes fins.



.

What Am I Looking For?


UC.

I want you [Natan Anseltz] 34heusg
©Fox


Dernière édition par Natan Anseltz le Ven 25 Sep - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natan Anseltz

Natan Anseltz


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2009

I want you [Natan Anseltz] Empty
MessageSujet: Re: I want you [Natan Anseltz]   I want you [Natan Anseltz] EmptyVen 25 Sep - 15:50

THE GOOD
Revenir en haut Aller en bas
Natan Anseltz

Natan Anseltz


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2009

I want you [Natan Anseltz] Empty
MessageSujet: Re: I want you [Natan Anseltz]   I want you [Natan Anseltz] EmptyVen 25 Sep - 15:50

THE BAD
Revenir en haut Aller en bas
Natan Anseltz

Natan Anseltz


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2009

I want you [Natan Anseltz] Empty
MessageSujet: Re: I want you [Natan Anseltz]   I want you [Natan Anseltz] EmptyVen 25 Sep - 15:51

THE WEIRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want you [Natan Anseltz] Empty
MessageSujet: Re: I want you [Natan Anseltz]   I want you [Natan Anseltz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want you [Natan Anseltz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natan Anseltz [fini]
» Natan Anseltz [Humain][Pris]
» Antan Anseltz [Vampire][Pris]
» Born to raise hell • Antan Anseltz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Storm :: La Légende :: La vie à Chicago :: Relations sociales-
Sauter vers: